le 25-03-2020 12:44
Bonjour
je n’ai plus internet depuis le 14/03 avec ce confinement cela devient très c*****
un technicien est passé voir la ligne et il s’avère que quelqu’un nous a débranché le branchement de la fibre.
Apres plusieurs tests rien ne refonctionne le technicien nous a suggéré de faire une demande d’un nouvel boîtier fibre. Chose faite. Le boîtier devait être envoyé au Super U à côté de chez moi mais depuis toujours rien. Cela fait 5 jours qu’il devait arriver. Lorsque j’appelle le 3976 c’est toujours la même chose « ligne saturée ».
Que dois je faire maintenant ? Y a t il quelqu’un sur la plateforme ?
Si quelqu’un peut m’aider merci !!!
le 25-03-2020 12:50
le 27-03-2020 01:58
Bonjour @stephrem
merci d’avoir répondu. Je les ai déjà appelé et ils n’ont pas de colis pour moi...
j’avais demandé un envoi à mon domicile et le conseiller n’a pas voulu..
le 27-03-2020 10:08
le 27-03-2020 12:06
Bonjour @stephrem
oui j’ai enfin réussi à les contacter plus de 3h d’attente alors que j’étais connecté dès 8h...
ils vont m’envoyer le matériel à domicile j’espère juste que le facteur ne va pas me mettre un avis de passage 🤦🏽♀️
le 27-03-2020 12:38
Ravi pour vous. On croise les doigts.