Problème fibre

Caroline1311
Sosheur occasionnel

Bonjour 

 

je n’ai plus internet depuis le 14/03 avec ce confinement cela devient très c*****

un technicien est passé voir la ligne et il s’avère que quelqu’un nous a débranché le branchement de la fibre. 

Apres plusieurs tests rien ne refonctionne le technicien nous a suggéré de faire une demande d’un nouvel boîtier fibre. Chose faite. Le boîtier devait être envoyé au Super U à côté de chez moi mais depuis toujours rien. Cela fait 5 jours qu’il devait arriver. Lorsque j’appelle le 3976 c’est toujours la même chose « ligne saturée ». 

Que dois je faire maintenant ? Y a t il quelqu’un sur la plateforme ? 

Si quelqu’un peut m’aider merci !!!

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Caroline1311

 

Appelez le super u pour savoir si ils n'ont pas reçu votre colis. 



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @stephrem 

 

merci d’avoir répondu. Je les ai déjà appelé et ils n’ont pas de colis pour moi... 

j’avais demandé un envoi à mon domicile et le conseiller n’a pas voulu.. 

Bonjour @Caroline1311 

 

avez vous contacté le tchat ?



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @stephrem 

 

oui j’ai enfin réussi à les contacter plus de 3h d’attente alors que j’étais connecté dès 8h...

ils vont m’envoyer le matériel à domicile j’espère juste que le facteur ne va pas me mettre un avis de passage 🤦🏽‍♀️

@Caroline1311 

 

Ravi pour vous. On croise les doigts. 



Client sosh pas salarié.





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