le 10-06-2018 12:33
le 11-06-2018 07:00
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 11-06-2018 07:00
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 11-09-2018 17:48
bonjour,
portabilité éffectuée le mardi 04/09/18. le suivi marque livrée mais je n'es rien recu dans ma boite aux lettres. j'ai contacter un conseillé sosh sur le tchat mais il n'arrive pas à traiter ma demande avec le numero client fourni dans le mail et sur mon contrat. un conseillé competent peux t'il m'aider s'il vous plait?
merci
le 11-09-2018 19:25
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 14-09-2018 18:49
Bonjour @radou74,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Les 13 chiffres de la SIM
AlexandreK
le 17-09-2018 09:13
Bonjour @radou74,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreKle 17-09-2018 10:46
le 17-09-2018 10:53
Pouvez-vous me confirmer votre numéro d'appel ainsi que votre numéro provisoire ?
AlexandreK
le 18-09-2018 11:05
le 18-09-2018 17:18
Bonjour, je suis dans la même situation que Sarah_M: cela fait maintenant plus de 12 jours que j'attends la livraison de ma carte SIM. La commande a été passée le 08/09 et aucune nouvelle depuis. Mon colocataire qui a passé sa commande 3 jours après moi l'a déjà reçue depuis 5 jours. Enfin sur la page de suivi de la commande il y a marqué "validation en cours, livraison en cours et activation en cours" et cela depuis bien longtemps sans que rien ne se passe. Pouvez-vous débloquer la situation ?