Problème livraison carte sim

Sarah_M
Sosheur actif
Bonjour,
J’ai passé’ commande d’une carte sim pour un changement d’opérateur . La portabilité a lieu demain et je n’ai toujours pas reçu ma carte. Je viens d’aller voir le statut de ma commande et il y a noté : livré mais je n’ai rien. Aucun problème dans l’adresse puisque mon ami a reçu la sienne.
Merci de m’indiquer comment faire pour ne pas m’en retrouver sans portable .
Bonne journée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour avoir une précision sur le suivi de votre commande, contactez un webconseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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12 réponses12

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour avoir une précision sur le suivi de votre commande, contactez un webconseiller Sosh.

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Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

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bonjour, 

 

portabilité éffectuée le mardi 04/09/18. le suivi marque livrée mais je n'es rien recu dans ma boite aux lettres. j'ai contacter un conseillé sosh sur le tchat mais il n'arrive pas à traiter ma demande avec le numero client fourni dans le mail et sur mon contrat. un conseillé competent peux t'il m'aider s'il vous plait?  

 

merci

RealionelB
Ancien Top contributeur
Avez-vous essayé avec un autre conseiller Sosh?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @radou74,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Les 13 chiffres de la SIM


AlexandreK

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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @radou74,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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radou74
Sosheur actif
Bonjour, merci pour votre message. Effectivement j’ai pu recevoir ma carte SIM quelques jours après la date prevue. J’aimerai en profiter pour vous demander car là portabilite de mon numéro devait se faire le 14/09 et rien est fait jusque là. Pourriez vous déclencher la portabilité s’il vous plaît ? Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

@radou74,


Pouvez-vous me confirmer votre numéro d'appel ainsi que votre numéro provisoire ?


AlexandreK

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radou74
Sosheur actif
Pouvez vous m’ecrire en privée que je vous communique tout cela ? Merci

Tony7801
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis dans la même situation que Sarah_M: cela fait maintenant plus de 12 jours que j'attends la livraison de ma carte SIM. La commande a été passée le 08/09 et aucune nouvelle depuis. Mon colocataire qui a passé sa commande 3 jours après moi l'a déjà reçue depuis 5 jours. Enfin sur la page de suivi de la commande il y a marqué "validation en cours, livraison en cours et activation en cours" et cela depuis bien longtemps sans que rien ne se passe. Pouvez-vous débloquer la situation ?