annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème numéro -souscription forfait

Sososo94vitry
Sosheur occasionnel
Bonjour, je viens de souscrire à Un forfait sosh et j’ai dû par erreur sélectionner «  choisir un nouveau numéro de portable » , mais je souhaite garder mon ancien numéro
Quels sont les recours ? J’ai déjà tenté de contacter un conseiller en envoyant un message privé mais je suis sans réponse

Cordialement
Sonia
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter