Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème prélèvement automatique

Bonjour,

J'ai reçu hier un courrier de sosh le disant que mon prélèvement automatique allait être arrêté car je n'ai pas envoyé de mandat sepa, et ce après plusieurs relances de leur part.

Or, j'ai bien envoyé ce mandat en ligne lors de la souscription à mon forfait et je n'ai jamais reçu de relance a ce sujet.

Est ce que je dois de nouveau envoyer un mandat sepa on y'a t il une autre solution pour gérer ce Problème? Sachant que le prélèvement auto doit être stoppé lors de la prochaine facture (que je devrait payer par CB selon le courrier), est ce que cette histoire rentrera dans l'ordre si je renvoie un mandat d'ici la nouvelle facture?

Merci d'avance.
5 réponses5
UP!

Pourquoi mon message a été déplacé dans la section "carte Sim et équipement " alors que cela concerne la facturation?

Bonjour @Deadpixel


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Fait a l'instant

Bonjour,

j'ai le meme probleme que la personne ci-dessus

pourtant vous me prélever depuis plusieurs mois et j'ai déjà souscrit à des offres orange (une autorisation suffit il me semble..)

Bonjour @JFUNIK


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg