Problème résiliation forfait Sosh

borbio
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'étais nouveau client chez vous. J'ai été résilié il y a quelques jours car je n'aurais pas fourni la photocopie de la carte d'identité. 

Maintenant je n'arrive plus à me connecter à mon espace SOSH car je n'ai pas le code et quand j'essaye de le récupérer, SOSH me propose de me l'envoyer par SMS mais à quoi bon? Puisque ma ligné a été résiliée et je ne veux pas perdre mon numéro de téléphone!

 

Que dois-je faire? Je veux régulariser ma situation mais impossible....... car tout est vérouillé et bloqué!

 

Merci de revenir vers moi dès que possible afin de régulariser la situation. Cordialement

3 réponses3

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @borbio,

 

vous faite partie de la vague de résiliation qu'il y eu je vais remonter votre cas et un conseiller va vous contacter ici au plus vite.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @borbio ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Marvin Ananouh ,



Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de mobile concerné par votre demande ?


Excellente journée,


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !