le 14-06-2018 18:09
Bonjour,
J'ai un gros prpblème. Le 4 juin j'ai souscri à une offre sosh+liveboxe, j'ai reçu un mail de confirmation de la commande. il est indiqué que je dois recevoir le contrat sous 5 jours. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Que faire?
le 19-06-2018 15:23
Bonjour,
Avez-vous finalement reçu vos contrats respectifs ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2018 15:44
Bonjour @Memesimone1 ,
Avez-vous reçu le contrat entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-06-2018 15:48
Bonjour, non, malheureusement rien reçu, même pas un mail, je n'ai aucun matériel et la seule chose que j'ai devant moi est la coupure de ma ligne dans quelques jours. Pour quelqu'un qui ne peut se faire aider que par téléphone, je trouve cela vraiment pas correct......
le 19-06-2018 15:51
Bonjour, non rien reçu , pas un mail, pas une date, c'est le silence absolu, on me dit que mon ancienne ligne s'arrête le 23/06, là j'ai bien une date, mais pour avoir internet avec une box Orange, c'est une autre histoire !
Curieuse manière de traiter de futurs clients.....
le 19-06-2018 15:53
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !