annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème souscription forfait mobile + livebox

skinalser
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai un gros prpblème. Le 4 juin j'ai souscri à une offre sosh+liveboxe, j'ai reçu un mail de confirmation de la commande. il est indiqué que je dois recevoir le contrat sous 5 jours. A ce jour je n'ai toujours rien reçu. Que faire?

5 réponses5

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Avez-vous finalement reçu vos contrats respectifs ?

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Memesimone1 ,


Avez-vous reçu le contrat entre-temps ? 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, non, malheureusement rien reçu, même pas un mail, je n'ai aucun matériel et la seule chose que j'ai devant moi est la coupure de ma ligne dans quelques jours. Pour quelqu'un qui ne peut se faire aider que par téléphone, je trouve cela vraiment pas correct......

Bonjour, non rien reçu , pas un mail, pas une date, c'est le silence absolu, on me dit que mon ancienne ligne s'arrête le 23/06, là j'ai bien une date, mais pour avoir internet avec une box Orange, c'est une autre histoire !

Curieuse manière de traiter de futurs clients.....

Anthony_do
Webconseiller

@Memesimone1 ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de commande. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !