Problème souscription forfait

Ludi67
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

j'ai personnellement souscrit à l'offre sosh (cocorico). J'ai effectué la même souscription (avant la fin de l'offre) pour un membre de ma famille mais il y a eu un bug ce qui fait que le code promo n'a pas été pris en compte. J'aimerai soit que le code promo soit appliqué, soit procéder à la résiliation de l'offre. Pourrais-je parler à un conseiller afin de voir cela ensemble ?

cordialement

5 réponses5

Ludi67
Sosheur occasionnel

Je suis entrée en contact avec un conseiller.. 

Il n'était plus possible d'appliquer l'offre aujourd'hui car elle n'était plus disponible.

La demande de rétractation a été prise en compte.

Problème résolu.

Confirmation attendue dans les 3 a 5 jours et remboursement de la carte sim normalement sous 2 semaines.

lilouche94000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai souscrit à deux abonnements sosh pour mes enfants mineurs. il m'a été adressé un courrier me demandant un complément de papier, que j'ai adressé immédiatement.

 

Cela fait plus de 15 jours que j'attends une réponse de SOSH et notamment les cartes SIM.

 

Merci pour votre réponse.

 

Bien cordialement.

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour,


Je vous propose mon aide.


@Ludi67 je regrette sincèrement ces désagrements.


@lilouche94000 afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale et référence de commande concernée.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Sansaa
Webconseiller

Bonjour @lilouche94000 


Afin de vérifier vos dossiers, merci de m'indiquer en message privé votre Nom, prénom et vos références commandes.


Merci pour votre retour.


Sansaa



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludi67
Sosheur occasionnel
Au final j’ai repris contact avec une conseillère qui m’a cette fois ci proposé d’appliquer la remise aujourd’hui et d’envoyer un sms de confirmation. J’espère que ça sera effectivement fait et qu’il n’y aura pas besoin de reprendre contact une nouvelle fois pour que ce soit fait ...
je suis personnellement très satisfaite du réseau sosh et j’espère garder cette impression...