le 02-07-2018 08:31
Bonjour,
j'ai personnellement souscrit à l'offre sosh (cocorico). J'ai effectué la même souscription (avant la fin de l'offre) pour un membre de ma famille mais il y a eu un bug ce qui fait que le code promo n'a pas été pris en compte. J'aimerai soit que le code promo soit appliqué, soit procéder à la résiliation de l'offre. Pourrais-je parler à un conseiller afin de voir cela ensemble ?
cordialement
le 02-07-2018 09:02
Je suis entrée en contact avec un conseiller..
Il n'était plus possible d'appliquer l'offre aujourd'hui car elle n'était plus disponible.
La demande de rétractation a été prise en compte.
Problème résolu.
Confirmation attendue dans les 3 a 5 jours et remboursement de la carte sim normalement sous 2 semaines.
le 02-07-2018 11:11
Bonjour,
j'ai souscrit à deux abonnements sosh pour mes enfants mineurs. il m'a été adressé un courrier me demandant un complément de papier, que j'ai adressé immédiatement.
Cela fait plus de 15 jours que j'attends une réponse de SOSH et notamment les cartes SIM.
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.
le 03-07-2018 15:43
Bonjour,
Je vous propose mon aide.
@Ludi67 je regrette sincèrement ces désagrements.
@lilouche94000 afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale et référence de commande concernée.
Bon après-midi,
AlexE
le 03-07-2018 15:59
Bonjour @lilouche94000
Afin de vérifier vos dossiers, merci de m'indiquer en message privé votre Nom, prénom et vos références commandes.
Merci pour votre retour.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2018 05:24