Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Probleme nouvelle promo

Salut à tous

 

comme bcp d’entre vous je me suis abonné juste avant la promotion ,pour ceux qui sont dans mon cas  etons obligé de resilier pour pouvoir absolument en profiter? Si je suis le contrat oui mais n’y a t il pas possibilé de s’arranger ? Honnetement pour 5€ j’aurais laissé couler mais là c est quand 15€ en moins 

 

j ai voulu passer par le chat (3x) pour essayer d’en discuter , il y avait 93 personnes devant moi…

 

merci à vous 

2 réponses

Bonjour @Arnaudb08 


Tout dépend du délai écoulé entre votre souscription et le début de la promotion.


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Arnaudb08 et merci de votre retour


Malheureusement je n'ai pas la possibilité de vous appliquer le code promo, votre souscription étant du 8/08 et le début de la promotion le 27/08. 


Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg