le 04-07-2018 21:25
Bonjour,
Je viens de quitter Bouygues pour souscrire à l offre promotionnelle à 9,99 pour appels illimités + 50Go grâce au code COcORICO et en mettant ma nouvelle puce je n ai pas internet et dans l’espace client je vois que je n ai que 50Mo. Comment corriger cela?
pour aider,j’essais de trouver un contact a appeler mais impossible de trouver et je ne trouve pas non plus l’e.chat pour discuter avec un conseiller. Je suis pour l’instant très déçu. Merci de m’aider rapidement avant que je fasse machine arrière.
le 05-07-2018 07:03
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 05-07-2018 07:04
le 06-07-2018 10:50
Bonjour @Gdcp ,
Pour cette requête, je vous invite à contacter un conseiller de l'e-chat : https://assistance.sosh.fr/ habilité à pouvoir vous aider.
Merci & bonne journée.
InesB