le 28-11-2018 09:04
le 28-11-2018 09:07
le 28-11-2018 09:53
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas et j'avoue être lègerment déçu...
Ma question est la même, peut-on avoir cette offre ou faut-il utiliser le délai de rétractation, ce que je trouverais débile cela étant dit!
Dans l'attente d'une réponse de l'équipe Sosh.
Cordialement
le 28-11-2018 10:02
le 29-11-2018 08:09
Bonjour @Sabvabien,
Pour cette demande, je vous invite à contacter notre équipe dédiée https://assistance.sosh.fr/ .
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !