Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Publicité mensongère

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour avoir votre ressenti. J'ai commandé le 22 mai un téléphone le pixel 7a avec sur la photo le téléphone et les écouteurs. Suite à ma commande je reçois juste le téléphone ce qui m'interpelle. Sur ma confirmation de commande j'ai bien la photo avec le téléphone et les écouteurs. Je contacte Sosh via le chat et on me dit que non les écouteurs ne sont pas inclus et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. Que si je souhaite les écouteurs je n'ai qu'à les acheter par mes propres moyens. Je suis surprise car maintenant la photo n'est plus la même, il n'y a plus les écouteurs sur la photo du site. Je trouve qu'il y a eu une erreur de communication, ou bien volontairement de la publicité mensongère pour pousser à l'achat. Je pense que je ne dois pas être la seule à être tombée dans le panneau. D'autres personnes sont dans le même cas ? Avez-vous eu un retour différent du miens ? Je ne trouve pas leur réponse recevable puisque l'erreur ne vient pas de moi.

Dans l'attente de vous lire , 

Bonne soirée 

7 réponses7

Bonjour,

 

Depuis début 2022, les constructeurs de mobiles ne sont plus obligés d'inclure un "kit mains libre" systématiquement dans la boite de leur mobile. C'était en général des écouteurs de faible qualité, que les gens n'utilisaient pas, un gros gâchis qui se transformait en déchet électronique.

 

Ce n'est donc pas une mauvaise chose, achète toi des écouteurs de qualité que tu auras envie de garder d'un mobile au suivant.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nope il s'agissait des écouteurs buds de Google

 

Dans ce cas, c'est souvent une offre du constructeur pour le lancement du nouveau modèle, et effectivement, on la retrouvait chez tous les opérateurs et dans la grande distribution.

 

Par contre, le lien pour accéder à la promo de lancement ne semble plus être disponible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je cherche des personnes qui sont dans ma situation ça n'est pas votre cas. Je cherche des personnes qui sont tombées dans le même panneau que moi. Je sais ce que j'ai vu quand j'ai commandé et j'ai une confirmation de commande avec la photo en question. Je ne suis pas en tord.

Bonjour @Frips 

 

https://promo-rewards.com/2023launchfr/fr-FR#

labougeotte_0-1684958627094.png

 

Les messages privés seront supprimés.

OK, comme tu veux mais il quand même important de comprendre qui offre ces écouteurs, au final, et ce n'est pas Sosh à mon sens...

 

@labougeotte  merci, je ne retrouvais pas le lien.

 

Et il semble que le 22 mai était le dernier jour et donc il est logique que la promo ait disparu après.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Et la condition était d'acheter le téléphone et les écouteurs en même temps. Ce qui a priori n'a pas été fait, sinon les écouteurs auraient été dans le colis.

Les messages privés seront supprimés.