Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Puce non reçue mais 1ere facture débitée!

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçu une puce commandée le 14/09. Ce problème est en train d'être traité par un conseiller...

Par contre, même sans puce, je viens de recevoir ma 1ere facture!

 

Quelle est la marche à suivre pour faire une réclamation et se faire rembourser cette facture?

 

Je ne comprends pas comment orange peut facturer tout en sachant que le client n'a pas reçu le matériel. Le forum est criblé de clients qui n'ont pas reçu leur commande, juste aberrant.

 

Sans compter qu'à cause de ce retard de livraison, je n'ai pas pu rompre mon abonnement pour mon ancienne puce qui me coute cher... (je rentre de Guyane...)

 

 

"Sosh remporte le prix Excellence Client 2018" bien sur...

 

Cordialement, un nouveau client qui regrette déjà.

1 réponse1
Bonjour,

Pour demander un remboursement, vous pouvez contacter un conseiller Sosh sinon remplir le formulaire de réclamation.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >