le 03-10-2018 16:24
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu une puce commandée le 14/09. Ce problème est en train d'être traité par un conseiller...
Par contre, même sans puce, je viens de recevoir ma 1ere facture!
Quelle est la marche à suivre pour faire une réclamation et se faire rembourser cette facture?
Je ne comprends pas comment orange peut facturer tout en sachant que le client n'a pas reçu le matériel. Le forum est criblé de clients qui n'ont pas reçu leur commande, juste aberrant.
Sans compter qu'à cause de ce retard de livraison, je n'ai pas pu rompre mon abonnement pour mon ancienne puce qui me coute cher... (je rentre de Guyane...)
"Sosh remporte le prix Excellence Client 2018" bien sur...
Cordialement, un nouveau client qui regrette déjà.
le 03-10-2018 16:46
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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