le 08-01-2025 16:56
Bonjour et bonne année !
J'ai passé commande d'une nouvelle ligne (forfait sans mobile) le 28 décembre.
Le 30 décembre j'ai reçu par email une demande de pièces justificatives (CNI, justificatif de domicile, RIB).
J'ai fourni ces pièces le 30 décembre par le lien web fourni dans l'email.
Depuis le 30 décembre je n'ai reçu aucune nouvelle de ma commande.
Le suivi de commande indique un délai indicatif de 4 jours, "qui peut ponctuellement être rallongé".
Cela fait 9 jours que j'ai fourni ces pièces.
Comment savoir
Merci de votre aide !
08-01-2025 17:34 - modifié 08-01-2025 17:35
Bonjour @Sixth2105
Compte une 15 zène de jours s'ils sont au complet, de même faire attention
pas qu'un mail avec une nouvelle se trouve dans les spams et tu le supprimes
sans l'avoir lu .
le 09-01-2025 11:51
Merci du conseil mais ça donne le sentiment d'être aveugle et dans le noir 😞
J'ai passé la commande sans être connecté, alors que je suis déjà client mobile et fixe fibre.
Est ce que ça pourrait simplifier / accélérer de rattacher ma commande à mon compte client si c'est possible ?
Est ce qu'un webconseiller serait en mesure de me confirmer que mes pièces ont bien été reçues et que ma commande est toujours dans les tuyaux ? 🙏
le 09-01-2025 14:41
Bonjour @Sixth2105,
Je vais regarder les informations dont je dispose sur votre commande.
Pour ça, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète et numéro de commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2025 17:55
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé @Sixth2105.
Je vous confirme que votre commande est toujours en cours de traitement. Nos délais sont plus longs que d'habitude dû à une forte activité.
Je vous remercie pour votre patience et nous restons disponible si vous avez d'autres demandes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-01-2025 08:34
Bonjour,
Nous sommes le 15 Janvier, ça fait maintenant 17 jours que mes pièces justificatives sont en cours de traitement.
Après avoir annoncé un délai de 4 jours, puis 15 jours, ça fait long !
Est-il possible d'avoir un peu de visibilité sur le traitement de ma commande ? Pouvez-vous avoir un visu sur la file d'attente au "service homologation" ?
Quand puis-je espérer recevoir une carte SIM ?
Merci
le 15-01-2025 08:46
Bonjour @Sixth2105
Je reviens vers vous avec une bonne nouvelle, vos pièces ont été traitées hier le 14 janvier.
Il ne manque plus que la validation finale du service homologation pour que votre commande soit expédiée.
Cela ne saurait tarder.
Je vais suivre votre dossier et revenir faire un point avec vous dans 48h, en espérant qu'entre-temps vous aurez eu le mail vous informant de l'expédition de votre commande.
Je vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-01-2025 10:06
Bonjour @Sixth2105
Je viens de consulter votre commande et le service d'homologation l'a validée hier.
L'expédition de la carte SIM ne devrait pas tarder.
Surveillez vos mails 😉
Je reviendrai faire un point demain avec vous.
Passez une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-01-2025 10:09
Merci du suivi, j'ai effectivement reçu un email hier annonçant la validation de ma commande.
J'attends l'expédition de la carte SIM.
le 17-01-2025 10:39
Je vous en prie @Sixth2105, et je vais continuer à assurer le suivi jusqu'à ce que la carte SIM soit en votre possession.
Je vous souhaite un très bon week-end.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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