Quel délai de traitement des pièces justificatives ? Commande bloquée ?
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le 08-01-2025 16:56
Bonjour et bonne année !
J'ai passé commande d'une nouvelle ligne (forfait sans mobile) le 28 décembre.
Le 30 décembre j'ai reçu par email une demande de pièces justificatives (CNI, justificatif de domicile, RIB).
J'ai fourni ces pièces le 30 décembre par le lien web fourni dans l'email.
Depuis le 30 décembre je n'ai reçu aucune nouvelle de ma commande.
Le suivi de commande indique un délai indicatif de 4 jours, "qui peut ponctuellement être rallongé".
Cela fait 9 jours que j'ai fourni ces pièces.
Comment savoir
- si mes pièces ont bien été réceptionnées ?
- si ma commande n'est pas "tombée dans une impasse" ?
- quand elle pourra être validée, SIM livrée et ligne activée ?
Merci de votre aide !
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le 18-01-2025 12:43
Bonjour @Sixth2105,
Je reviens vers vous comme convenu. Après avoir consulté votre commande, je constate que tout est actuellement rentré dans l'ordre. Il ne faut plus qu'attendre la livraison de la carte SIM qui a été expédiée hier.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 20-01-2025 20:09
SIM reçue et activée aujourd'hui, 3 semaines et 2 jours après ma commande 🤷
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le 21-01-2025 10:09
Bonjour @Sixth2105,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues ☺️ et je suis ravie de lire que vous avez bien reçu votre carte SIM hier et que la situation est rentrée dans l'ordre👍.
Je vous remercie infiniment pour votre patience🙏.
Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation ou point à éclaircir.
Belle journée ❄️ à vous.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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