le 22-03-2024 19:12
Bonjour je viens de souscrire 2 abonnements (avec portage) 1 pour ma fille et l'autre pour moi.
J'ai Recu une envellope cartonnée avec une carte sim qui ne mentionne aucune reference
et une seconde enveloppe standard avec une autre carte sim. et le bordereau de livraison
Comment puis savoir quelle carte sim correspond a quel abonnement ?
Est ce que cela n'a pas d'importance ? qd je procederais a l'activation l'abonnement sera bien positionné ?
merci pour votre aide
le 22-03-2024 19:27
Bonsoir @Bs02310 ,
Je vous remercie de faire confiance à Sosh pour vos abonnements.
La référence de la ligne est notée sur le courrier joint à la carte sim.
Dans tous les cas, vous pouvez le vérifier une fois que vous aurez activé les deux cartes en consultant le numéro qui s'affiche chez votre correspondant.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-03-2024 19:27
Bonsoir @Bs02310 ,
Je vous remercie de faire confiance à Sosh pour vos abonnements.
La référence de la ligne est notée sur le courrier joint à la carte sim.
Dans tous les cas, vous pouvez le vérifier une fois que vous aurez activé les deux cartes en consultant le numéro qui s'affiche chez votre correspondant.
Je reste à votre disposition si besoin et je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2024 14:56
Bonjour
J'ai commandé 3 forfaits et je viens de recevoir 2 carte sim dans une enveloppe cartonnée. Vous dites que la référence de la ligne est notée sur l'enveloppe cartonnée mais je suis navré les références n'ont rien à voir avec les mails que j'ai reçu de sosh: je pose donc la même question : Comment je fais pour activer la bonne carte sim pour le bon numéro ????
Cordialement