Quiproco orange Sosh

christiannemery
Sosheur junior

Bonjour,

Etant éligible à la fibre et client orange j'ai demandé au 3900 une offre fibre.

Quel ne fut pas mon étonnement de recevoir une offre boite à outils SOSH.

Après nouvelle réclamation au 3900 une offre orange m'a été proposée mais contrairement à ce que j'avais demandé l'offre SOSH n'a pas été résiliée.

Une fois de plus la commande n'allait pas car le numéro de téléphone avait changé.  

Re contact du 3900 (orange) qui m'assure que la commande Sosh n'a pas été résiliée et donc que la commande Orange passée après est bloquée donc mon interlocuteur résilie l'offre SOSH (message de résiliation reçu en date du 14 Octobre 2023) puis résiliation de l'offre Orange (message reçu) et quelques jour après une nouvelle offre Orange CORRECTE m'a été proposée; mais entretemps j'ai reçu la box SOSH que je veux renvoyer mais je n'ai pas de bon de retour et malgré 4 appels au 3900 chaque interlocuteur me dit qu'il fait le nécessaire pour m'envoyer le bon de retour mais je n'ai toujours rien. que faire?????

merci pour qui pourra résoudre mon problème. 

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @christiannemery 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @christiannemery,

Je vous remercie pour votre confiance et je vous prie de nous excuser pour cette situation.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Re,

Je suis tout nouveau sur ce forum, je vous ai envoyé un message privé avec les renseignements demandés mais je ne sais pas si celui ci vous est parvenu car je n'arrive pas à voir si ce message est bien parti...

dites moi si vous l'avez reçu.

Merci pour votre aide

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @christiannemery,

Je prends la suite de mon collègue et vous confirme avoir bien reçu votre message en privé.

Je vous ai même apporté une réponse.

A tout de suite,

Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Désolé de ce retard mais je n'ai pas reçu votre réponse et je ne sais pas quelle solution est apportée à mon problème.

Merci de votre réponse

@christiannemery 

 

@Caroline_S  à du vous répondre en privé. 

christiannemery
Sosheur junior

Bonjour,

j'ai déjà posté le problème mais à priori pas de réponse satisfaisante; je vous ré expose celui ci:

Désirant une offre fibre orange j'ai contacté le 3900 et le contrat qui m'a été envoyé concerne une offre "boite à outils SOSH" après rappel du 3900 il a été convenu qu'il s'agissait d'une erreur et le conseiller orange a procédé à la rétractation de l'offre et m'a soumis une offre orange que j'ai acceptée; entre temps la box SOSH m'a été livrée , et désirant la renvoyer je réclame depuis aussi bien par téléphone (3900) que sur le site du forum SOSH un bon de retour et je n'ai rien reçu à ce jour.

Si quelqu'un peut trouver la solution...

Merci de votre aide

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @christiannemery


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.


Je reste à votre disposition,


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Je suis ravie d'avoir pu vous apporter mon aide. 

Rassurez-vous, dès validation de notre service, vous recevrez le bon de restitution à votre adresse. 

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable soirée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !