le 26-08-2022 22:45
Bonjour,
C'est un peu la panique la , je viens de me rendre compte que l'enveloppe Sosh qui contenait ma sim a été jeté par erreur (elle a été prise pour de la pub) et mon abonnement actuel n'est plus en fonction donc impossible de recevoir des SMS . Hors en recommandant une carte sim sur mon compte j'ai vu que je pouvais la récupérer demain matin à la borne retrait orange a côté de chez moi ! Oh joie mais en validant je m'aperçois qu'il m'envoie le code de retrait uniquement par SMS et non par mail 😑 .
J'avais absolument besoin de ma ligne au weekend (pour des raisons professionnelles) il n'y a aucune solution pour récupérer une Nouvelle carte sim ?
Help please 😅
le 26-08-2022 23:42
Bonjour,
Pour des "raisons professionnelles" ? Tu as bien vu que l'usage professionnel est interdit si c'est l'intention ?
le 27-08-2022 08:16
J'attend un appel pour une "réponse professionnelle" , ce n'est pas'un portable pro a proprement parler (il est a mon nom propre)
le 29-08-2022 11:13
Bonjour @Sadrios
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, je vous invite à vous rendre dans une boutique Orange pour un renouvellement plus rapide.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !