Réception carte SIM

M.Margot
Sosheur occasionnel

Bonjour,

aprés plusieurs conversations avec des "conseillers" je viens ici pour avoir de l'aide, ca fais deux semaines que je suis dans l'attente d'une nouvelle carte SIM et toujours pas de nouvelles, les conseillers me certifient qu'elle est arriver dans ma boite au lettre, même avec mes lunettes sur le nez je ne la voie pas, donc sans comprehension de la pars des conseillers je vais devoir résilier mon contrat et demander un remboursement de mes payements faits pour ce moi ainsi que des 10euros de la carte SIM, donc si quelqu'un est assez competent pour me dire clairement ou est cette carte SIM, j'aimerais bien lui parler.

 

Cordialement.

 

 

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Avez-vous demandé un renvoi d'une carte sim ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


M.Margot
Sosheur occasionnel

Probleme en phase de résolution, il faut juste spam les conseillés jusqu'à tomber sur un compétent 

RealionelB
Ancien Top contributeur
Une bonne nouvelle. Lorsque le problème sera résolu, merci de valider la réponse qui vous aurez aidé pour changer le statut du topic.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >