le 09-04-2022 13:03
Bonjour,
Je ne pourrai malheureusement pas récupérer mon colis (livebox) en point relais car je l’ai envoyé par erreur sur ´a nouvelle adresse (loin de chez moi) et je n’ai pas de connaissance sur place pour une procuration.
Le colis va donc être renvoyé à Orange.
Que va t il se passer après ? On va me proposer une relivraison ?
Merci
le 10-04-2022 15:12
Bonjour @JulienSosh06
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-04-2022 16:39
Bonjour @JulienSosh06,
Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour l'accès à internet à votre nouvelle adresse.
Afin de vous apporter mon aide pour une nouvelle livraison, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon