Réception colis point relais

JulienSosh06
Apprenti sosheur

Bonjour,


Je ne pourrai malheureusement pas récupérer mon colis (livebox) en point relais car je l’ai envoyé par erreur sur ´a nouvelle adresse (loin de chez moi) et je n’ai pas de connaissance sur place pour une procuration.

 

Le colis va donc être renvoyé à Orange.

 

Que va t il se passer après ? On va me proposer une relivraison ?

 

Merci

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @JulienSosh06 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JulienSosh06,


Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour l'accès à internet à votre nouvelle adresse. 


Afin de vous apporter mon aide pour une nouvelle livraison, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon