Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je me permets de vous contacter svp pour poser ma question ici si qlq un peut me répondre.
J'ai fais ma commande de carte Sim le 1 juin 2023 et j'ai reçu un mail pour mettre des pièces justificatifs via le lien qu'on m'avais envoyé sauf que jusqu'à aujourd'hui j'ai aucun retour de la part de sosh ni par mail ni par courrier pour recevoir ma carte Sim, j'attends toujours la réception.
Pouvez-vous m'indiquer si vous aurez la visibilité où est arrivée ma commande.
Bien cordialement.
Bonjour @Sarah931
Vous postez sur un forum d'entraide entre clients Sosh.
Contactez plutôt un conseiller.
Bonjour @Sarah931,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de matinée ainsi qu'à @rolandK que je remercie pour son aide.
Jean
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !