Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Suite à adhésion à un abonnement box SOSH, et après réception du matériel (box internet + box tv), depuis 3 jours, je n'ai toujours pas reçu de message ou de courrier contenant les identifiants et mot de passe.
Il semble qu'il y ait eu une erreur sur mon e-mail (que j'ai modifié de suite), et peut-être aussi sur mon adresse postale (dans le doute)...
Quelqu'un pourrait-il me confirmer le délai de réception de ces derniers et le mode d'envoi?
Merci par avance.
Je les aient reçus sur mon adresse mail @orange.fr le jour même.
Je les aient reçus sur mon adresse mail @orange.fr le jour même.
Mais comment accédez vous à @orange.fr si vous n'avez pas vos identifiants client ?
Alexis
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !