Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Réception identifiant et mot de passe

Bonjour à tous,

 

Suite à adhésion à un abonnement box SOSH, et après réception du matériel (box internet + box tv), depuis 3 jours, je n'ai toujours pas reçu de message ou de courrier contenant les identifiants et mot de passe.

Il semble qu'il y ait eu une erreur sur mon e-mail (que j'ai modifié de suite), et peut-être aussi sur mon adresse postale (dans le doute)...

Quelqu'un pourrait-il me confirmer le délai de réception de ces derniers et le mode d'envoi?

 

Merci par avance.


Solutions approuvées

Je les aient reçus sur mon adresse mail @orange.fr le jour même.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Je les aient reçus sur mon adresse mail @orange.fr le jour même.

Mais comment accédez vous à @orange.fr si vous n'avez pas vos identifiants client ?

Alexis