Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Réclamation achat téléphone

Bonjour,

 

Initialement chez orange, j’ai demandé une migration sur le forfait Sosh à 50 Go. La conseillère m’a proposé un portable : le Samsung galaxie J5 2017 noir au prix de 79,00 €. D’après sa proposition, cette offre était liée au forfait. Cependant, le téléphone ne m’a jamais été envoyé. Je n’ai d’ailleurs reçu aucun mail de confirmation. J’ai déposé une première réclamation par téléphone et par mail chez orange restées sans suite. J’ai donc rappelé cette semaine, une trace de ma réclamation est bien visible dans mon dossier mais aucune réponse pour l’instant. Il m’a donc été conseillé de vous contacter. Il s’agit clairement d’une erreur de proposition de service me laissant entendre que si je prenais ce forfait, j’aurai un portable à prix intéressant. Pour cette raison, je vous demande bien vouloir m’accorder un geste commercial et finaliser la commande de mon téléphone.

 

Cordialement,

1 réponse1

Bonjour,

 

Ca n'est efectivement pas du tout dans les habitudes des opérateurs sans engagement comme Sosh. Pas de prix préférentiel en contrepartie d'une souscription, pas non plus de récompense de la fidélité.

 

Le J5 est vendu 229€ ici : https://shop.sosh.fr/mobile/samsung-galaxy-j5-2017-bleu

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...