le
17-07-2018
21:11
- dernière modification le
18-07-2018
11:00
par
_Modérateur_
J'ai souscrit un forfait à 9,99€ sur vente privée avec un code promo COCORICO. Et la facture est de 24,99€. Comment dire a****** ou pas !!!! Je n'arrive pas à joindre à conseillé !!! Comment faire 😣😣😣😣
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 18-07-2018 07:21
le
19-07-2018
20:12
- dernière modification le
20-07-2018
08:56
par
_Modérateur_
Bonsoir,
J'ai pris mon forfait sur vente privée.com et j'ai saisi le code promo qui était COCORICO mais malheureusement sosh m'a envoyé la facture sur ma boite mail d'un montant de 24,99€ par mois et avec le code promo c'était à 9,99€ qui n'a malheureusement pas été appliqué. Et je fais les démarches pour pouvoir réclamer mais je ne peux avoir aucun numéro pour être mis en relation avec le service client. Je me suis déplacer en boutique orange et ils ne peuvent rien faire. Voilà l'a*******. Boîte noire au service en faisant le 3979 pfff, je ne sais plus quoi faire à mon grand désespoir grrr 😣😔😕🙁
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
19-07-2018 20:18 - modifié 19-07-2018 20:22
Bonsoir @Hstef
SOSH est une offre 100% en ligne.
https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-premiers-pas-Ma-présentation/Comment-trouver-votre-réponse-amp-Rec...
le 23-07-2018 15:44
Bonjour @Hstef ,
Pour cette requête, je vous remercie de prendre contact auprès d'un conseiller de l'e-chat :https://assistance.sosh.fr/ , habilité à pouvoir faire le nécessaire.
Restant à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
InesB