Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Réexpédition commande carte SIM

Bonjour,

 

Ma commande de carte SIM a été réexpédiée, sur le site de livraison La Poste il est indiqué que l'adresse de livraison fournie est incomplète et donc la commande a été rééxpédiée.

 

Sur la page de suivi de commande il est écrit : "Votre colis est retourné en entrepôt. Contactez nous sur Sosh.fr"

 

Je ne trouve pas comment contacter Sosh autrement, si quelqu'un peut m'aider merci.

 

 

 


Solutions approuvées

Mon problème est résolu.

 

J'ai contacté un conseiller du chat.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Mon problème est résolu.

 

J'ai contacté un conseiller du chat.