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Régler un problème avec un service mobile Orange

bonjour je suis picoli voila jai ouvert une ligne sosh a ma mere qui a 87ans elle etait chez free tout cest bien pâsser tous marche jai envoyer le contrat signer par ma mere photocopie carte d identite releve edf rib et il y a 2 jours jai recu un mail disant quil navait toujour rien recu donc je minquiete un peut pouvez vous menvoyer un mail pour savoir si tout est rentrer dans lordre 


Solutions approuvées
Quesque une prise en charge j’ai envoyer le rib signer pour que sosh se fasse payer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @picoli ,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Quesque une prise en charge j’ai envoyer le rib signer pour que sosh se fasse payer

@picoli ,


Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de pouvoir vous renseigner ? 


InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour je suis nouveau chez sosh j'ai fait un Changement de ligne via orange et souscrit un autre contrat en plus que j'ai rattaché... je voudrais bien avoir un conseillé pour qu'il puisse m'expliquer pourquoi il faudrai ma carte d'identité alors que sa fait des années que j'étais chez orange Merci d'avance pour votre réponse sinon contacté moi cordialement

Bonjour @Rom89,

Par mesure de sécurité vos documents ne sont pas conservés dans l'informatique.

De plus la réglementation nous impose d'homologuer chaque contrat avec les documents associés.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjours j'ai compris votre message par quel moyen dois-je vous envoyé mes justificatifs? Pour ne pas être piraté Merci d'avance cordialement 

Et à bientôt

Bonjour @Rom89


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Vous devriez avoir reçu un e-mail avec toutes les précisions, je vais vérifier cela pour vous si vous le souhaitez.


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Rom89 


Je vous remercie pour m'avoir indiqué vos coordonnées.


Nous attentons vos justificatifs pour valider votre commande :

- relevé d'identité bancaire

- mandat SEPA

- copie de votre carte d'identité recto/verso

- contrat signé


Que vous pouvez nous renvoyer par courrier postal à :

Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9


Ou via notre formulaire en ligne :

https://formulaires.services.orange.fr/1756


Le délai moyen de traitement est de 15 jours.


Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour 

Merci de votre réponse mais je ne vois pas pourquoi je devrai vous envoyé ces documents alors que j'ai tout remplis sur Internet y compris signature électronique du contract, et prélèvement aussi,  qui a déjà été effectué

je souhaiterai communiqué pars téléphone avec vous ou un autre conseillé pour que je vous explique correctement

Cordialement bonne journée