le 21-06-2018 10:40
bonjour je suis picoli voila jai ouvert une ligne sosh a ma mere qui a 87ans elle etait chez free tout cest bien pâsser tous marche jai envoyer le contrat signer par ma mere photocopie carte d identite releve edf rib et il y a 2 jours jai recu un mail disant quil navait toujour rien recu donc je minquiete un peut pouvez vous menvoyer un mail pour savoir si tout est rentrer dans lordre
le 26-06-2018 17:10
le 25-06-2018 15:18
le 26-06-2018 17:10
le 26-06-2018 18:18
@picoli ,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin de pouvoir vous renseigner ?
InesB
le 15-09-2020 13:35
Bonjour je suis nouveau chez sosh j'ai fait un Changement de ligne via orange et souscrit un autre contrat en plus que j'ai rattaché... je voudrais bien avoir un conseillé pour qu'il puisse m'expliquer pourquoi il faudrai ma carte d'identité alors que sa fait des années que j'étais chez orange Merci d'avance pour votre réponse sinon contacté moi cordialement
le 17-09-2020 12:01
Bonjour @Rom89,
Par mesure de sécurité vos documents ne sont pas conservés dans l'informatique.
De plus la réglementation nous impose d'homologuer chaque contrat avec les documents associés.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2020 20:51
Bonjours j'ai compris votre message par quel moyen dois-je vous envoyé mes justificatifs? Pour ne pas être piraté Merci d'avance cordialement
Et à bientôt
le 19-09-2020 08:35
Bonjour @Rom89,
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Vous devriez avoir reçu un e-mail avec toutes les précisions, je vais vérifier cela pour vous si vous le souhaitez.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2020 13:22
Bonjour @Rom89
Je vous remercie pour m'avoir indiqué vos coordonnées.
Nous attentons vos justificatifs pour valider votre commande :
- relevé d'identité bancaire
- mandat SEPA
- copie de votre carte d'identité recto/verso
- contrat signé
Que vous pouvez nous renvoyer par courrier postal à :
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Ou via notre formulaire en ligne :
https://formulaires.services.orange.fr/1756
Le délai moyen de traitement est de 15 jours.
Je reste à votre écoute pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 23-09-2020 13:50
Bonjour
Merci de votre réponse mais je ne vois pas pourquoi je devrai vous envoyé ces documents alors que j'ai tout remplis sur Internet y compris signature électronique du contract, et prélèvement aussi, qui a déjà été effectué
je souhaiterai communiqué pars téléphone avec vous ou un autre conseillé pour que je vous explique correctement
Cordialement bonne journée