le 11-04-2018 13:36 - dernière modification le 11-04-2018 13:43 par _Modérateur_
Bonjour,
Je veux résilier ma ligne Sosh que je n'ai pas encore activé (donc je ne peux pas accéder à mon compte).
Le problème, c'est que je suis parti en Espagne pour plusieurs mois et quand je veux activer mon compte, on est sencé m'envoyer un code par SMS qui n'arrive jamais (peut etre parce que je suis à l'etranger ?).
J'ai essayer d'appeler Orange mais même problème, je n'arrive pas à avoir un conseiller car je suis en Espagne et ma famille non plus car ils n'ont pas de numéro Orange.
Merci de me permettre de résilier ma ligne !
Numéro Sosh : 06 ** ** ** **
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules. Equipe modération]
le 17-04-2018 14:53
Bonjour @SoshAidezMoi
Si vous ne pouvez résilier depuis votre espace client, je vous invite à faire la demande à un conseiller par chat en vous rendant sur https://assistance.sosh.fr/
Tapez le mot clé "résiliation" puis "résilier un forfait", "mobile" et enfin descendez dans la rubrique "Contacter Sosh" pour chatter avec un conseiller.
Je reste à votre disposition si besoin.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-04-2021 15:26
On peut jamais acceder au tchat!!!!!!!!
le 03-05-2021 10:18
Bonjour, si tu as un bloqueur de pub il se peut que ça bloque le tchat aussi. Bonne journée !