le 03-09-2018 10:28
Bonjour à tous,
Je pense que le sujet a déjà été traité mais j'ai du mal à trouver une réponse claire.
Je viens de souscrire Sosh Fibre. Je suis actuellement chez Free en ADSL.
Lors de mon inscription Sosh Fibre, à la question "Voulez vous la portabilité de votre numéro de téléphone ?" J'ai répondu "non, vous pouvez en créer un nouveau en 09."
Je crois comprendre que le fait de ne pas demander la portabilité de mon numéro de téléphone fixe a pour conséquence que je dois m'occuper moi-même de la résiliation de mon abonnement ADSL chez Free.
Est-ce exact ?
Merci de vos retours,
le 03-09-2018 10:38
Bonjour @peterpaf,
En effet il vous faudra faire les démarche de résiliation, en sachant en plus que c'est un passage ADSL fibre (en adsl adsl ou fibre fibre free aurais su que vous résilier). Par contre attendez bien d'avoir tout l'équipement pour ne pas avori de coupure.
Cordialement.
Lesnox
le 03-09-2018 10:38
Bonjour @peterpaf,
En effet il vous faudra faire les démarche de résiliation, en sachant en plus que c'est un passage ADSL fibre (en adsl adsl ou fibre fibre free aurais su que vous résilier). Par contre attendez bien d'avoir tout l'équipement pour ne pas avori de coupure.
Cordialement.
Lesnox
le 03-09-2018 10:42
merci @lesnox !!
le 03-09-2018 10:43
le 04-06-2019 09:02
Bonjour,
Oui, c'est exact, le fait de ne pas garder le même numéro fait que c'est à nous de nous occuper de la résiliation de l'ancien fournisseur. Je viens de galérer moi-même sur ce sujet qui n'était pas clair du tout au moment de la souscription chez Soch...
La résiliation a un coût (59 euros chez Bouygues...), mais j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que ces frais me seraient remboursés 10 jours après la restitution de la box. A suivre...