annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation ancien fournisseur suite passage Sosh fibre

peterpaf
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

Je pense que le sujet a déjà été traité mais j'ai du mal à trouver une réponse claire.

Je viens de souscrire Sosh Fibre. Je suis actuellement chez Free en ADSL.

Lors de mon inscription Sosh Fibre, à la question "Voulez vous la portabilité de votre numéro de téléphone ?" J'ai répondu "non, vous pouvez en créer un nouveau en 09."

Je crois comprendre que le fait de ne pas demander la portabilité de mon numéro de téléphone fixe a pour conséquence que je dois m'occuper moi-même de la résiliation de mon abonnement ADSL chez Free.

Est-ce exact ?

Merci de vos retours,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @peterpaf,

En effet il vous faudra faire les démarche de résiliation, en sachant en plus que c'est un passage ADSL fibre (en adsl adsl ou fibre fibre free aurais su que vous résilier). Par contre attendez bien d'avoir tout l'équipement pour ne pas avori de coupure.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @peterpaf,

En effet il vous faudra faire les démarche de résiliation, en sachant en plus que c'est un passage ADSL fibre (en adsl adsl ou fibre fibre free aurais su que vous résilier). Par contre attendez bien d'avoir tout l'équipement pour ne pas avori de coupure.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

peterpaf
Sosheur occasionnel

merci @lesnox !!

lesnox
Top Contributeur
de rien :ClinDoeil: bonne journée.

Lesnox

Myriam31
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Oui, c'est exact, le fait de ne pas garder le même numéro fait que c'est à nous de nous occuper de la résiliation de l'ancien fournisseur. Je viens de galérer moi-même sur ce sujet qui n'était pas clair du tout au moment de la souscription chez Soch...
La résiliation a un coût (59 euros chez Bouygues...), mais j'ai eu la bonne surprise d'apprendre que ces frais me seraient remboursés 10 jours après la restitution de la box. A suivre... :Content: