Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Résiliation de la part de Sosh

Sosh m'a résiliée ce lundi 5 novembre car ils n'ont pas reçu le mandat Sepa que j'ai envoyé il y a 15 jours (par courrier simple) suite à une mise en demeure de leur part.

Pourtant j'ai reçu un mail me notifiant un prélèvement de mon forfait le 16 novembre comme chaque mois.

Comment faire pour qu'ils rétablissent ma ligne ?? Et dans le cas contraire, pour ne pas payer un forfait résilié contre ma volonté ?
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés