le 18-09-2025 18:08
Bonjour,
Je souhaite résilier ma demande de contrat fibre car cela fait 5 mois que nous avons des difficultés pour qu'elle soit installer.
Nous avons dû passer par un médiateur de justice car notre voisin ne souhaitait pas que l'installation passe par chez lui alors que opérateur vous avez des autorisation spécifiques pour des bâtiment enclavé
Notre dossier est passer par un niveau supérieur car avec les "spécialistes" de la fibre rien n'avançait.
Nous avons envoyé des photo de tout le cheminement avec l'autorisation du voisin et depuis aucune nouvelle c'est à dire début août à specialiste.ericr@orange.com, nous sommes le 20 septembre je me suis débrouiller seule pour prendre un nouveau rendez vous mais le technicien n'aura aucune info alors que ce n'est pas un dossier simple.
Aujourd'hui j'ai du faire énormément de démarches pour avoir à nouveau quelqu'un au téléphone pour essayer de faire avancer les choses. Celle ci c'est permisse de me faire la moral car je n'était pas agréable et en plus dénigre le travail de ses collègues qui au moins avait fait bouger le dossier.
Je souhaite résilié ma demande fibre pour un autre opérateur car au final pour souscrive il y a du monde mais après plus personne.
Au vu de l'énergie et des démarches déployer je ne comprend pas que ce dossier bloque encore.
le 18-09-2025 22:46
Bonjour @CélineM38
vous auriez dû venir poster sur le forum avant.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour plutôt vous aider à faire installer la fibre que la résilier.
le 22-09-2025 08:43
Bonjour @stephrem85,
J'espérais vraiment que les choses s'arrangent mais je constate que cela n'est pas le cas.
le 22-09-2025 08:48
Bonjour @CélineM38
comment ça ?
le 22-09-2025 08:51
Sachant que le dossier n'était pas simple, j'ai laissé du temps et des démarches car on me faisait bien comprendre que c'était moi qui était dans le faux mais là c'est beaucoup trop et d'ailleurs je n'ai de réponse de personne.
le 22-09-2025 21:39
si aucun webconseiller n’intervient demain je signalerai votre post pour que vous soyez pris en charge.
le 25-09-2025 13:09
Bonjour @CélineM38,
Je remercie @stephrem85 pour ses messages.👍🏼
Je suis navré pour cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2025 15:48
Bonjour @CélineM38,🤝
Je n'ai pas eu votre retour.
Je reste disponible pour vous si besoin.
Bon après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !