Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Résiliation offre mobile

Bonjour,

lors de la souscription qui s occupe de la résiliation de l’ancien contrat ?

 

Merci.

2 réponses2

Bonjour,

 

Toi ou l'ancien opérateur, ça dépend...

 

Cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Lepetitludo,


Je suis ravie de prendre en charge votre demande et vais vous renseigner.

Tout d'abord je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos offres👍.

Vous devrez demander à votre opérateur actuel de conserver votre numéro de téléphone.

Une fois que vous aurez obtenu le RIO (relevé d'identité opérateur) auprès de lui, nous pourrons activer votre numéro chez nous et résilier votre contrat.

Avez-vous une autre question ?


Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés