Résiliation offre mobile

Lepetitludo
Aspirant sosheur

Bonjour,

lors de la souscription qui s occupe de la résiliation de l’ancien contrat ?

 

Merci.

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Toi ou l'ancien opérateur, ça dépend...

 

Cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Lepetitludo,


Je suis ravie de prendre en charge votre demande et vais vous renseigner.

Tout d'abord je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous portez à nos offres👍.

Vous devrez demander à votre opérateur actuel de conserver votre numéro de téléphone.

Une fois que vous aurez obtenu le RIO (relevé d'identité opérateur) auprès de lui, nous pourrons activer votre numéro chez nous et résilier votre contrat.

Avez-vous une autre question ?


Eugénie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !