le 10-03-2023 11:55
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement à la boite Sosh le 18 février 2023. Deux représentants Sosh (l'un par chat, l'autre par téléphone) m'ont affirmé qu'il ne serait pas nécessaire qu'un technicien se déplace. Cependant, après avoir essayé à plusieurs reprises de connecter la box, le message "Réseau Orange non détecté" apparaissait. J'ai donc fait preuve de patience car mon compte en ligne affichait "Votre service internet est en cours de livraison." Ce n'est qu'après avoir pu parler à un représentant Sosh que j'ai appris qu'il serait nécessaire qu'un techniciens se déplace au cout de 69€. Ne pouvant me permettre de dépenser cette somme et mon choix de prendre la box Sosh étant largement influencé par le fait que l'on m'avait confirmé à 2 reprises qu'il ne serait pas nécessaire qu'un technicien se déplace, je souhaite donc résilier mon offre et je vous demande également de m'accorder un crédit pour la facture que vous m'avez envoyée étant donné que je n'ai jamais pu utiliser vos services.
Bien cordialement,
San
le 10-03-2023 13:15
Bonjour @San25
Vous avez mal compris. Lors d'une nouvelle souscription a la boîte Sosh,le déplacement d'un technicien est nécessaire.(installation d'une prise fibre dans l'appartement /branchement dans l'armoire de rue)
La prestation est offerte.
Suivez ce tuto pour prendre rendez-vous.
le 11-03-2023 10:28
Merci pour votre réponse mais ce n'est pas ce qui nous a été communiqué :
En sachant que l'appartement est neuf, que j'en suis le premier occupant et qu'il est équipé avec tout le nécessaire pour la fibre, une fois qu'elle sera installée dans le quartier.
Au final, j'ai procédé à une rétractation.
Vous souhaitant une belle journée !
le 11-03-2023 18:27
Cela ressemble a un dépannage suite a un incident sur une ligne existante, alors que vous évoquez une nouvelle souscription /installation.
Un problème de compréhension sans doute.
11-03-2023 18:33 - modifié 11-03-2023 18:33
Bonjour,
Comme à chaque fois, c'est bien marqué "si le défaut relève de l'installation privative ou de votre responsabilité", donc en gros, si le problème est après la box, ou si l'on a fait une erreur de base comme un câble pas bien branché.