07-03-2018 19:07 - modifié 12-03-2018 12:09
J’ai commandé un iPhone SE le 13 février, le paiement (€339) a été débité le 16, le tracking Chronopost s’arrête le 16 sur une indication « Commentaire : Risque de livraison hors delai
Raison : Conditions meteo defavorables ».
Je les ai contactés, ils me disent de me retourner vers mon vendeur (Sosh)
En chat, les conseillers m’ont demandé d’attendre le 22 pour faire une réclamation - par chat. On m’a promis une réponse sous 72 heures. Jamais de signe de vie de SoSh.
j’ai fini par appeler en chat presque tous les jours, « le dossier est à l’instruction ». « Je priorité votre dossier ». « L’instruction va être relancée ». Très polis, mais aucune information. Bien entendu, pas moyen d’annuler la commande et de me faire rembourser.
la semaine prochaine, cela fera un mois. Je ne demande même pas un geste commercial, juste le matériel que j’ai payé. C’est pourtant simple de me réexpédier un téléphone, pendant que Sosh s’explique avec Chronopost !
Si quelqu’un de Sosh lit ce forum, merci de faire quelque chose. Il n’y a aucun moyen de contacter un quelconque service administratif de Sosh, et à part saisir l’UFC et les services de la DGCCRF pour escroquerie (vous avez mon argent, mais vous ne livrez pas la marchandise et vous me menez en bateau avec des « instructions » et « repriorisations »), je ne vois plus quoi faire.
le 08-03-2018 16:46
Contacté cet après-midi par une personne charmante et compétente, qui m’a dit m’expédier un autre iPhone de suite.
Grâces lui en soient rendues, je vois le bout du tunnel.
Je retrouve foi en Sosh, mais j’attendrai l’arrivée du combiné pour formuler des remerciements définitifs !
le 12-03-2018 12:10
IPhone arrivé le 12, impeccable. Merci.
le 08-03-2018 11:56
Dans certains cas, un employé de Sosh demande à un posteur ses coordonnées pour traiter la demande.
Y en aurait-il un(e) pour me contacter ?
ce serait un petit geste pour Sosh, mais un pas de géant pour mon iPhone...
par avance, merci !
le 08-03-2018 16:46
Contacté cet après-midi par une personne charmante et compétente, qui m’a dit m’expédier un autre iPhone de suite.
Grâces lui en soient rendues, je vois le bout du tunnel.
Je retrouve foi en Sosh, mais j’attendrai l’arrivée du combiné pour formuler des remerciements définitifs !
le 12-03-2018 12:10
IPhone arrivé le 12, impeccable. Merci.