Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation, évolution de forfait

Bonjour,

 

J'ai, il y a deux jours, souscrit à l'offre 24,99€ à 9,99€. Etant déjà client sosh (je n'ai pas lu les cgv), je me suis retouvé avec un forfait 50 mo.

Je me suis donc rendu sur le site et j'ai tenté de souscrire directement à l'offre de 24,99€. Un message s'affiche et me signifie que je ne peux y souscrire à cause de mon offre actuelle.

 

Je souhaites bénéficier du forfait de 24,99€ ASAP (nécessité dans mon activité professionelle) sans quoi je me verrais obligé de me tourner vers un autre opérateur.

 

En attente de votre réponse,

 

Raïane

3 réponses3

Bonsoir,

 

Sans vouloir être désobligeant, si ton activité pro en dépend, il faut vraiment lire les contrats auquels tu souscrits.

 

Par exemple, tu aurais vu dans les conditions générales d'abonnement que l'usage professionnel d'un abonnement Sosh est interdit...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

 

En effet, je vous l'accorde, malheureusement je ne l'ai pas fait et le problème n'est donc toujours pas résolu.

 

Vous m'apprenez quelquechose, mais pensez vous sincèrement que personne n'utilise son forfait pour appeler des clients de temps en temps, ne soyons pas naïf, 

 

Raïane

J'ai une ligne pro totalement séparée (fournie par mon entreprise). Aucun de mes collègues / clients / fournisseurs ne connaissent mon numéro perso, ce qui aide à bien séparer vie personnelle et vie professionnelle.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés