Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation Fibre

Bonjour

c'est un dialogue de sourds avec des robots sosh, Cosette, Marine, Graig, Erneste

j'ai faite 4 demandes pour me rétracter de ma commande fibre et je reçois toujours la même réponse : pourquoi voulez-vous annuler le commande .... et puis je vous transfert à notre service annulation fibre.

au bout de quelques minutes, un autre pseudo de "Germinal" prend la relais pour me poser les mêmes questions.

 

je n'ai marre de sosh, je veux juste annuler ma commande fibre, ce n'est pas sorcier.

 

un conseil au internautes : quand vous souscrivez une ligne chez sosh, pensez au jour ou vous allez demande la résiliation.

9 réponses9

Bonjour

c'est un dialogue de sourds avec des robots sosh, Cosette, Marine, Graig, Erneste

j'ai faite 4 demandes pour me rétracter de ma commande fibre et je reçois toujours la même réponse : pourquoi voulez-vous annuler le commande .... et puis je vous transfert à notre service annulation fibre.

au bout de quelques minutes, un autre pseuod de "Germinal" prend la relais pour me poser les mêmes questions.

 

je n'ai marre de sosh, je veux juste annuler ma commande fibre, ce n'est pas sorcier.

 

un conseil au internautes : quand vous souscrivez une ligne chez sosh, pensez au jour ou vous allez demande la résiliation.

Bonjour @KAK12 

 

normalement quand on souscrit ce n’est pas pour se rétracter ou résilier au bout de 4 jours. 

vous pouvez normalement vous rétracter depuis votre suivi de commande. 

ce n'est pas vrai, c'est mon droit de me rétracter même au bout d'1 heure

votre normalement, vous le garde pour vous, le loi c'est la loi, 21 jours max pour se rétracter mais pas de mimimum

Et quel intérêt de se rétracter au bout d'une heure ??🧐🤔

A part perdre du temps à souscrire.....

Merci de rester courtois. 

Bonjour 

j’ai le même problème, on me renvoie à chaque fois vers un autre service qui me redemande ; je veux savoir pourquoi vous voulez résilier ? Et après plus rien

ce n’est pas un service, amis internautes, méfiez vous de sosh, je veux dire les robots qui se cachent derrière les pseudos Cosette, Erneste et bientôt Victor Hugo, Ténardier, Germinal.,,

la communauté c’est le partage mais sosh *********

[Edit : @KAK12 merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]    

Par ici? C’est sérieux? 

Je courtois de nature mais pas avec un service qui me promène, mais toi, que fais-tu sur ce site à part raconter n’importe quoi.

si j’annule au bout de 5 mn c’est mon problème, alors, demande à tes copains de bras cassés d’annuler ma commande 

@KAK12 

 

Je ne raconte pas n'importe quoi. 

C'est juste débile d'annuler au bout de 5 minutes. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés