le 26-01-2018 23:32 - dernière modification le 26-01-2018 23:53 par modérateur
27-01-2018 00:04 - modifié 29-01-2018 12:02
Je souhaite me rétracter de la commande n°* que j'ai passé pour le téléphone Samsung Galaxy A8 2018.*
**
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
le 27-01-2018 00:13
Bonjour @EAZY-E
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-01-2018 00:14