Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation achat mobile sosh

 
Madame, Monsieur,
Je souhaite me rétracter pour la commande n°xxxxxxxxxxx que j'ai passé pour le téléphoneSamsung Galaxy A8 2018. Merci de bien vouloir faire le nécessaire. Cordialement Jonathan xxxxxxxx
 
 
[EDIT : Merci [@EAZY-E] de ne pas afficher de données personnelles en public].
 
 
3 réponses
Madame, Monsieur,

Je souhaite me rétracter de la commande n°* que j'ai passé pour le téléphone Samsung Galaxy A8 2018.*


Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Cordialement

**

[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public

Bonjour @EAZY-E

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @EAZY-E

Ne pas multiposter.
Il faut prendre contact avec un conseiller via echat en cliquant sur Aide et contact en haut de la page à partir de demain 8h.
Les messages privés seront supprimés.