Rétractation achat mobile

ourpolere
Sosheur

Bonjour, 

Après ma rétractation du 26/01/21 d'achat d'un téléphone. 

J'ai refusé le colis contenant le téléphone au transporteur chronopost. 

À ce jour aucune information et bien évidemment je ne suis toujours pas remboursé.

Merci de votre aide 

 

12 réponses12

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@ourpolere Je n'ai rien fait :ClinDoeil:

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg


@Franck_  a écrit :

@ourpolereVotre demande relative à la rétractation de votre commande mobile est actuellement en cours de traitement par notre cellule dédiée. Merci de patienter.

Franck_


Bonjour !

Me revoici, après avoir patienté une semaine, pas le moindre remboursement à l'horizon ni même une information et cerise sur me gâteau un mail de sosh me demande mon avis et commenter le produit que j'ai refusé !! un comble.

Alors que fait la "Cellule dédiée" ? patienter une semaine c'est déjà bien, cependant je commence à m'inquiéter sur le sérieux accordé à ma demande ...

Cordialement

 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@ourpolere,

Je vous remercie pour votre retour, suis ravi de vous avoir aidé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg