le 07-02-2021 00:36
Bonjour,
Après ma rétractation du 26/01/21 d'achat d'un téléphone.
J'ai refusé le colis contenant le téléphone au transporteur chronopost.
À ce jour aucune information et bien évidemment je ne suis toujours pas remboursé.
Merci de votre aide
le 10-02-2021 16:25
@ourpolere Je n'ai rien fait
Franck_
le 17-02-2021 13:03
@Franck_ a écrit :@ourpolereVotre demande relative à la rétractation de votre commande mobile est actuellement en cours de traitement par notre cellule dédiée. Merci de patienter.
Franck_
Bonjour !
Me revoici, après avoir patienté une semaine, pas le moindre remboursement à l'horizon ni même une information et cerise sur me gâteau un mail de sosh me demande mon avis et commenter le produit que j'ai refusé !! un comble.
Alors que fait la "Cellule dédiée" ? patienter une semaine c'est déjà bien, cependant je commence à m'inquiéter sur le sérieux accordé à ma demande ...
Cordialement
le 17-02-2021 17:20
@ourpolere,
Je vous remercie pour votre retour, suis ravi de vous avoir aidé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK