Rétractation achat mobile

ManonLX
Apprenti sosheur
Bonjour,

J'ai acheté un téléphone le mois dernier qui finalement ne me convenait pas.
J'ai donc envoyé un message a sosh pour connaître les démarches de rétractation. Malheureusement, je n'ai jamais eu de réponse.
J'ai donc pris l'initiative de renvoyer le téléphone en colissimo contre signature afin de ne pas depasser le delai de rétractation et depuis pas de nouvelles !
Comment faire pour connaître l'avancement de la démarche ? Car j'ai cherché a joindre sosh, mais impossible de trouver un mail ou un numéro de téléphone.

Merci de votre réponse.
3 réponses3

tom42
Top Contributeur

Bonsoir @ManonLX,

 

Déjà avez-vous vérifié le suivi du Colissimo ?


À bon droit, aider on doit !

ManonLX
Apprenti sosheur
Oui, sosh a reçu le colis le 29 juin. C'est pour ça que je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelle.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,
a quelle adresse avez-vous retourné le matériel ?
Afin que je puisse y voir plus clair, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !