Rétractation après colis non reçu

Livsou
Sosheur

Bonsoir, 

Après avoir commandé un Samsung Galaxy A51 et un casque bluetooth JBL le 07/06/2020, je reçois un texto de Chronopost pour une livraison le 10/06/2020.

Colis que je n'ai jamais reçu a ce jour(01/07/2020) donc j'ai attendu jusqu'au 23/06/2020 pour me rétracter de cette commande,aussi le mail de rétractaction ne specifie pas correctement la rétractation je m'explique le mail dit:" la rétractation de votre commande de forfait Sosh mobile 24,99e a bien été prise en compte" ,  un peu septique pas de numéro de commande en question.

Toujours dans l'attente du remboursement de Sosh une semaine après avoir déposé la rétractation!!!

Est ce normal ou non?

Merci pour les retours

Bonne soirée

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Livsou,

Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de vous avoir informé.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Livsou 


Je vous propose mon aide et regrette ce désagrément.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:  


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Livsou,

Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi de vous avoir informé.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Livsou,

Je reste à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg