le 19-09-2018 12:38
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez pouvoir me renseigner. J’ai souscrit un forfait mobile sosh mais je souhaite désormais me rétracter. Cependant, depuis samedi j’ai envoyé plusieurs message sur Twitter (1 seule réponse qui n’a pas aboutie) et également un mail de rétractation, mais mon offre n’est toujours pas supprimée. J’ai également essayé de joindre un conseillé sur le rachat mais les délais d’attente sont vraiment trop important.
Je voudrais donc savoir comment je peux rétracter mon numéro de commande : X018555597
merci d’avance,
david.
le 19-09-2018 13:01
le 19-09-2018 13:57
J'ai moi-même un problème du même ordre avec le service client.
J'ai souscrit une offre promotionnelle le 7 septembre dernier et me suis rétracté il y a deux jours, ma commande n'ayant pas évolué et n'ayant pu obtenir aucune information de la part de Sosh.
J'ai la désagréable surprise de constater ce midi que la portabilité de mon numéro est en cours alors que :
- J'ai adressé le formulaire de rétractation dans le délai des 21 jours.
- et que la carté SIM qui devrait me permettre de continuer à utiliser ma ligne ne m'est toujours pas parvenue.
Je réitètère donc ma demande de rétractation. Je ne souhaite plus être client Sosh (je suis toujours dans le délai légal de manifestation), je ne souhaite plus que mon numéro soit transférer vers un nouvel opérateur.
le 19-09-2018 14:16
Je viens de remplir une nouvelle fois le formulaire en ligne de rétractation. Et j'en complèterai un toute les heures jusqu'à ce que ma demande soit prise en compte.
Entre l'inconsistance de la communication, la non qualité du process de suivi des démarches client, vous ajoutez maintenant ce que j'assimile à de la vente forcée.
Rendez-vous compte, je n'étais même pas encore client Sosh que je ne souhaite déjà plus le devenir. Si ça c'est pas un tour de force commercial !