Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation de changement de forfait

J'ai fait une erreur, j'aimerais juste annuler ma demander de changement de forfait. Où peut-on vous joindre ???? C'est impossible d'avoir une réponse sur ce site, le service client est catastrophique...

6 réponses6

Bonjour @emilieramb ,


Je vous invite à contacter un conseiller sur le site "assistance.soh.fr", "aide et ctc" en haut à droite et dans la barre de recherche "gérer mon forfait".


Bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Emilie,


Indiquez nous par message privé vos coordonnées afin de gérer votre dossier.


cdt

^4del

signature_webcc_sosh.jpg

Même chose pour moi!

Voila plusieurs jours que j'essaie d'annuler mon changement de forfait

Et comme à chaque fois qu'il y a quelque chose à changer chez Sosh, on part pour plusieurs heures de galère, souvent sans résultat.

Je pense que c'est fait exprès.

Donc le mieux : leur pourrir leur mur facebook. Il répondent dans la journée... même si c'est juste pour vous renvoyer sur le site qui a pour utilité de vous balader. Mais au moins les nouveaux clients sauront avant de venir!

Bonjour @nuage gris ,


Je regrette ces désagrements et vous propose mon aide.


N'hésitez pas à me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné ainsi que le forfait souhaité ?


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

j'essaie depuis plusieurs jours d'annuler mon changement de forfait effectué au début du mois et revenir au forfait 4€99 précédent. Devant l'impossibilité, j'ai aussi essayé de changer à nouveau le forfait mais c'est refusé par le système... sans explication

J'aurais une autre question, je n'ai pas ttrouvé non plus l'option "suspendre" sur le site

Mon numéro : ***********

CyrilleTerrier

Bonsoir,


Je viens de passer votre forfait à 4,99€.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg