Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation et annulation portabilite

Bonjour je souhaite annuler les commandes du 21 juin 2018 numéro  concernant l'offre box+mobile aindi qu'une deuxieme offre mobile numéro . Je demande l'annulation de la portabilité du numéro et  ainsi que le remboursement des 2 cartes sim de 5e chacune soit 10e. Merci

3 réponses3

Bonjour,

Vos demandes de rétractation sont bien enregistrées

Vos portabilités vont être annulées



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai demandé l'annulation de ma portabilité le 21/06 via demande retractation par mail.

J'ai reçu un A/R le 22/06

 

N° commande X017700523

 

La ligne à malgrés tout été résilié et le numero ne fonctionne plus depuis hier.

J' ai relancé je ne sais pas combien de fois par tchat pour m'assurer que ma demande de retractation soit bien prise en compte 

Vous n'avez pas respecté mon droit de retractation

 

Merci de prendre contact avec moi rapidement 

lamentable=> je viens d'avoir le tcatch qui m'indique que m'a demande retactatin n'a pas été pris en compte !

 

alors que j'ai des email me confirmant ma demande

 

vous etes des comiques, ca fait 12 jours que je vous contact pour m'assurer justement de ne pas être dans cette situation. je vous informe et repete vouloir user de mon droit de retractation et vous : " la demande n'a pas été pris en compte"

 

c'est magnifique!!

 

des incompétents ou alors vue le nombre de cas identique de l'escroquerie !!

 

qui peut faire quoi pour mon dossier avant que je prenne contact avec assos consomateur et que je signale le nom respect des cgv ?