Rétractation forfait mobile

Djordan
Apprenti sosheur
Bonjour,
Je souhaite annuler ma commande n° X018518312 car je me suis trompé.
J’ai fait une demande de rétractation cependant je viens de recevoir un mail me disant que ma commande a été expédie.
Serait il possible de m’’éclairer ?
Merci
6 réponses6

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour

Si vous avez fait une demande de rétractation, elle doit être en cours de traitement.

Lorsque vous recevrez le courrier, vous pourrez également suivre la procédure de rétractation en renvoyant la carte sim
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Djordan
Apprenti sosheur
Merci pour votre réponse
Cependant en commandant ce forfait, j’avais choisi une portabilite qui normalement va se faire le 22 septembre.
Si je ne reçois pas d’ici Là dans mon courrier la demande de rétractation je serais bloquée ?

Djordan
Apprenti sosheur
Je trouve ça inadmissible que Sosh ne prenne pas en compte ma demande de rétractation sur ma commande
Je souhaite tout annuler !

Djordan
Apprenti sosheur
C’est du routage de ******
Votre e-chat de ****** n’est pas accessible
Aucun conseiller n’est dispo bordel de ******

Djordan
Apprenti sosheur
Bonjour,
Je suis dégoûté que personne ne réponde à mes messages d’ou Mon énervement et je m’en excuse.
Est ce qu’un conseiller peut prendre en charge mon problème ?
Le 12/09, j’ai souscrit le forfait Sosh à 9,99€ avec 50 Mo. Je me suis rendu compte plus tard que j’ai fait une erreur car j’avais mal lu 50 Mo (j’ai lu 50 Go). Dans la foulée j’ai fait une demande de rétractation et j’ai eu confirmation par mail de ma demande. Cependant l’expedition De ma commande s’est Poursuivie sans pouvoir l’annuler.
A l’heure actuelle j’ai reçu la nouvelle puce et ma portabilite va se faire dans 2 jours. Serait il possible de me changer mon forfait Sosh en choisissant celui de 24€99 et la réduction YO ?

Merci d’avance

Djordan
Apprenti sosheur
J’oubliais que j’ai essayé en vain d’aller sur le E-chat car on me demande un identifiant et mot de passe sauf que ce n’est valable que pour les clients qui sont déjà chez Sosh et non les nouveaux clients