annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation mobile légèrement au dos sur 3 endroits délai des 21 jrs tjrs ok

sosh0123
Sosheur occasionnel

Achat du LG G7 thinq  excellent portable à tout niveau SAUF le fait qu'il se raye TRES rapidement au dos, puis je me rétracter quand même compte tenu du fait que cette "fragilité" est "extraordinaire" et j'en ai eu des smartphones...

 

 

Si je me rétracte et que Sosh considère que le produit est endommagé aurai-je une pénalité ? à défaut pourrai-je choisir de récupérer le terminal ? 

 

 

Les écouteurs sont t'ils à rendre ? ainsi que l'enceinte bluetooth accessoire à 1€ ?

 

 

Merci

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour vous rétracter suite à l'achat que vous avez fait, vous devez contacter le service client via l'assistance Sosh. Pour ce qui est des rayures rapides sur le mobile, je ne peux rien vous dire il faudra voir avec le service. Peut-être que ça passera ou peut-être pas...

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >