annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rétractation non prise en compte

cookie0111
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit le 22/08 à un forfait sosh + livebox. Le lendemain 23/08 j'ai souhaité me rétracter car l'offre promotionnelle Boite Sosh à 9,99 est sortie le lendemain de ma souscription. J'ai donc contacté l'assistance Sosh par tchat et la personne que j'ai eue (Louise) m'a indiqué que je recevrais un mail de confirmation. Or je n'ai rien reçu à ce jour. D'ailleurs, je n'ai pas reçu non plus de mail de confirmation de commande lors de ma souscription, ce qui m'aurait empêchée de bénéficier de l'offre de remboursement de 5 euros par mois (car il faut le mail de confirmation) ! De plus je me suis déplacée au point de vente Orange afin de refuser le colis contenant la box pour laquelle je m'étais rétractée (qui a été envoyée alors même que je m'étais rétractée... non sens...) Cela me bloque car je souhaite souscrire à la Boite Sosh mais ne peux pas le faire tant que ma rétractation n'est pas prise en compte. Merci à Sosh de bien vouloir traiter ma demande et de me faire parvenir un mail confirmant ma rétractation en date du 23/08.

Cordialement

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez joindre de nouveau un conseiller Sosh pour demander ou en est le statut de votre résiliation.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.