le 02-09-2018 18:50
Bonjour,
J'ai souscrit le 22/08 à un forfait sosh + livebox. Le lendemain 23/08 j'ai souhaité me rétracter car l'offre promotionnelle Boite Sosh à 9,99 est sortie le lendemain de ma souscription. J'ai donc contacté l'assistance Sosh par tchat et la personne que j'ai eue (Louise) m'a indiqué que je recevrais un mail de confirmation. Or je n'ai rien reçu à ce jour. D'ailleurs, je n'ai pas reçu non plus de mail de confirmation de commande lors de ma souscription, ce qui m'aurait empêchée de bénéficier de l'offre de remboursement de 5 euros par mois (car il faut le mail de confirmation) ! De plus je me suis déplacée au point de vente Orange afin de refuser le colis contenant la box pour laquelle je m'étais rétractée (qui a été envoyée alors même que je m'étais rétractée... non sens...) Cela me bloque car je souhaite souscrire à la Boite Sosh mais ne peux pas le faire tant que ma rétractation n'est pas prise en compte. Merci à Sosh de bien vouloir traiter ma demande et de me faire parvenir un mail confirmant ma rétractation en date du 23/08.
Cordialement
le 03-09-2018 07:12