le 01-01-2025 13:59
Bonjour,
Je souhaite me rétracter de l'offre Airbox Sosh depuis 2 jours (elle n'est pas encore activée) et je ne trouve aucun moyen de le faire. D'après l'aide il devrait y avoir un lien sur le suivi de commande mais il n'est pas présent.
J'ai essayé via le chat mais le conseiller m'a dit qu'il n'avait pas la main. J'ai essayé via l'assistance téléphonique mais étant chez Sosh je n'ai pas le droit de parler à un conseiller apparemment.
Contractuellement je suis censé avoir 21 jours pour me rétracter mais je ne vois pas comment faire.
Pourriez-vous m'indiquer la procédure s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
le 01-01-2025 14:09
Bonjour @AP37
Savez-vous que nous sommes le 1er janvier, jour férié ?
Je dirais que comme l'option n'est pas encore activée, il semblerait qu'il soit normal qu'elle n'apparaisse pas dans l'espace client.
Contractuellement, vous avez 21 jours pour vous rétracter. Y a de la marge...
Le 3976 est à utiliser en cas d'urgence, tel que panne, vol, perte....
Soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge, soit vous reprenez contact avec un conseiller par messagerie.
le 02-01-2025 13:01
Merci pour votre réponse.
Oui je sais qu'hier c'était un jour férié mais je ne pensais pas que ça posait problème sur un forum. Toutes les autres démarches que j'ai décrites ont été faites en jour ouvré