le 26-11-2024 17:05
Bonjour,
Quelle est la procédure pour me rétracter sur une offre fibre Sosh contracté le 22/11/2024 (donc il y a 5 jours). Les conseillers en ligne me donne des dates de RDV avec une "cellule dédiée" APRES la date d'activation des services (à savoir.. en décembre), ce que je veux évidemment éviter (écrasement de ligne + donc perte d'accès + délai de rétractation dépassé + paiement du prorata, voir de l'ouverture/cloture).
Ma demande est pourtant légitime est dans les délais réglementaires. Comment faire ?
Merci,
Fabrice
le 28-11-2024 07:45
Bonjour,
J'ai finalement pu avancer le rdv. Tout semble réglé, merci !
Fabrice
le 26-11-2024 17:58
Bonjour @fabrice92,
Je vois ce que vous voulez dire et vous propose de voir cela ensemble.
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne ou de commande, adresse postale et mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant svp ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée 🌆
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2024 07:45
Bonjour,
J'ai finalement pu avancer le rdv. Tout semble réglé, merci !
Fabrice