Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation pas pris en compte ?!?

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Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

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Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Je suis de nature très patiente mais là j'ai vraiment beaucoup de mal à vous comprendre...

Car je n'ai pas été contactée par un conseiller le 14-01, j'ai bien vu que quelqu'un avait essayé de me joindre mais n'a laissé aucun message. Ce jour là, je ne pouvais pas décroché...

 

Donc je ne comprends pas que vous vouliez me rembourser car je n'ai pas été prélevée ni jamais j'ai payé une facture à Sosh ou orange.

Tout ce que je vous demande c'est d'arrêté de m'envoyer des factures déjà à la mauvaise adresse et surtout d'arrêter de vouloir me facturer pour un abonnement que je n'ai pas.

Donc merci de faire le nécessaire pour cela.

 

Je reste à votre disposition pour tout autres questions.

 

Bien cordialement,

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Aujourd’hui, et alors que je me suis rétracté de mon offre Box dans le délai légal tout en retournant mes équipements, Sosh continu de m’envoyé des factures pour un service dont je ne profite pas. Malgré des discussions avec les conseillés du « chat » (qui avouons le est inutile) et qui m’ont confirmé la prise en compte de ma rétractation et la procédure de remboursement de mes frais engagés pour rien. Je n’ai toujours pas de nouvelle, ah si une nouvelle facture. Comment dois-je faire pour arrêter de payer un service dont je ne bénéficie pas ?
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Aujourd’hui, et alors que je me suis rétracté de mon offre Box dans le délai légal tout en retournant mes équipements, Sosh continu de m’envoyé des factures pour un service dont je ne profite pas. Malgré des discussions avec les conseillés du « chat » (qui avouons le est inutile) et qui m’ont confirmé la prise en compte de ma rétractation et la procédure de remboursement de mes frais engagés pour rien. Je n’ai toujours pas de nouvelle, ah si une nouvelle facture. Comment dois-je faire pour arrêter de payer un service dont je ne bénéficie pas ?